Winamax
Dark Mode Light Mode

Avec la crosse comme avec les poings Tampa donne une leçon aux Islanders

Tampa-vs-Islanders Tampa-vs-Islanders

Dans la victoire très nette du Tampa Bay Lightning  face aux  New York Islanders , on a eu droit à un but magnifique mais aussi à une solide bagarre.

Dans l’unique match de la nuit en NHL, les New York Islanders recevaient le Tampa Bay Lightning au Barclays Center. Une rencontre qui s’est transformée en leçon de hockey de la part des visiteurs  avec notamment le but parfait de Nikita Kucherov

La maîtrise russe couplée à la puissance de Stamkos

Un match qui aura vite tourné à l’avantage du Lightning avec 2 buts à la toute fin du premier tiers-temps par l’intermédiaire de J.T Brown et Ryan Callahan. Si cette période fut équilibrée au niveau des tirs (10 shots partout), la deuxième sera clairement dominée par Tampa Bay (17 à 4). Au cours des 20 minutes, les Bolts vont définitivement confirmer leur victoire grâce à travail parfait de leur première ligne: Nikita Kucherov, Vladislav Namestninov et Steven Stamkos. A la 35e minute, Kucherov et Stamkos réaliseront un une-deux magique pour inscrire le 3e but de la rencontre. Une pièce de jeu à montrer dans toutes les écoles de hockey (voir vidéo ci-dessous). Moins de 3 minutes plus tard, le trio redoutable du Lightning va définitivement enfoncer les Islanders avec un filet inscrit par Namestninov. Victoire 4-0 de Tampa Bay qui signe ici son 9e gain avec à noter un jeux blanc de la part du gardien Andrei Vasilevsky. Pour les New York Islanders, c’est une 8e défaite en temps réglementaire. Un début de saison très compliqué pour la franchise new-yorkaise avec une avant-dernière place au sein de la Conférence Est.

Durant ce match on a également eu droit à un solide combat entre J.T Brown et Scott Mayfield. Cette bagarre est survenue suite à la charge de Brown sur la superstar des Isles John Tavares. Brown s’en est finalement plutôt bien sorti en maîtrisant facilement son opposant.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Le premier quart-temps complétement fou de James Harden

Next Post
L’énorme interception de Berry qui a enterré les Panthers

L’énorme interception de Berry qui a enterré les Panthers