Action Bronson – son clip totalement délirant pour Durag vs Headband

 

Le rappeur Action Bronson également connu pour ses vidéos de bouffe sur Vice a sorti une dernier clip totalement barré pour Durag vs Headband en feat avec Big Body Bes.

Action Bronson est certes très gros, mais cela ne l’empêche pas d’être extrêmement talentueux. Alors qu’il parcourt le monde de la bouffe dans Fuck, That’s Delicious diffusé sur Viceland, la nouvelle chaîne de Vice, il continue quand même de rapper. L’artiste originaire de New York a dévoilé au cours de son émission culinaire, un nouveau clip pour Durag vs Headband. Ce dernier son est en featuring avec Big Body Bes et est produit par Knxweldge du duo Nxworries (on vous en parle ce week-end).

Cheval et BMW

Le clip de Durag vs Headband est minimaliste niveau décors, mais  très délirant. On peut en effet y voir une poussette chargée de TNT, des BMW des 90’s et un cheval blanc (le poney aurait pris cher si Action Bronson était monté dessus). La vidéo a été réalisée par Tom Gould. Knxweldge et Alchimist sont également de la partie.

Une mixtape en préparation avant un nouvel album

Après une année 2015 très active avec la sortie de son excellent album Mr Wonderful, Action Bronson est sur le même rythme en cette année 2016. Récemment, il avait balancé les titres Descendant of the Stars et Mr 2 Faces ainsi que Standing and The Rain en feat avec Dan Auerbach (The Black Keys) pour la génialissime BO de Suicide Squad.

Et ce n’est pas fini pour Action Bronson puisqu’une mixtape ayant pour petit nom Blue Chips 7000 est dans les cartons et devrait sortir sous peu. De plus, un nouvel album serait en préparation et se nommerait Human Highlight Reel, mais c’est encore au stade de rumeur à l’heure actuelle. Pour patienter, on écoute ce très sympathique Durag vs Headband et on continue de mater ses vidéos sur Munchies.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Prime combine

Leave A Comment

Your email address will not be published.