Adrian Peterson lâché par les Minnesota Vikings

Le General Manager des Vikings l’a annoncé, la signature de Latavius Murray a pour conséquence directe le départ d’Adrian Peterson.

La NFL est une ligue impitoyable. Après Tony Romo, Jay Cutler et Colin Kaepernick, c’est Adrian Peterson qui en fait les frais. Le légendaire running back des Minnesota Vikings va devoir se trouver une nouvelle franchise pour 2017.

Suspendu en 2014 pour violence sur son fils, Adrian Peterson était revenu en 2015 remonté comme jamais : leader de la ligue aux yards (1485), yards par match (92.8) et aux rushing TDs (11). Une saison qui avait été récompensée d’une sélection dans la First Team All-Pro et d’un nouveau Pro Bowl. Malheureusement, une vilaine blessure au genou droit l’handicapera en 2016 et il ne jouera que 3 matchs…

Avec 18 millions de dollars de salaire pour 2017 dans son contrat, les Vikings ont préféré ne pas activer l’option. La signature du talentueux Latavius Murray au poste de running back a définitivement enterré l’avenir du MVP 2012 dans sa franchise : « Avec la signature de Murray, Adrian va partir ailleurs. Adrian va probablement être reconnu comme l’un des plus grands Vikings de l’histoire. » – le GM Rick Spielman.

A bientôt 32 ans, le recordman au nombre de rushing yards (11747) et de TDs (97) des Vikings, n’est plus tout jeune, mais pourrait rendre de fiers services. Après un an loin des terrains, il avait de nouveau mis la ligue au supplice l’an passé. Il pourrait vraisemblablement aller du côté d’un prétendant : Patriots ? Seahawks ? Raiders ? Packers ?

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: Sports on Earth

Leave A Comment

Your email address will not be published.