Travis Scott Air Jordan

Jordan est une source inépuisable pour le géant Nike. La collaboration à venir avec Travis Scott montre que la poule aux oeufs d’or est toujours là.

Alors que Jordan sort chaque année un nouveau modèle, la marque du GOAT se sert des modèles rétro pour ravir les fans. Avec la Air Jordan 1 OG, version Travis Scott, le géant de la sneakers compter bien frapper un grand coup !

L’artiste derrière un nombre incalculable de tubes dont l’énormissime Sicko Mode, nous propose une version Cactus Jack. Portée par Scott lors de sa performance aux Grammy Awards, la paire se faisait depuis attendre. Elle arrive officiellement le 11 mai prochain. Sur le papier, on peut déjà imaginer que le modèle sera sold-out. Avec une base en cuir blanc, avec quelques éléments marron, l’Air Jordan 1 fait dans la sobriété. On remarque seulement quelques touches à la Travis Scott sur la languette, le talon et la semelle intérieure. La collection Cactus Jack s’accompagne également de vêtements, du tracksuit au hoodie en passant par les t-shirts.

Air Jordan Travis Scott Air Jordan Travis Scott

Pour ceux bien loin de ces préoccupations de sneakerheads, on a trouvé un comparateur d’articles de sport sur internet très intéressant. Proposant un large choix et surtout à des tarifs ultra compétitifs en ski, chaussures de sport et vélo notamment, il se révèle extrêmement utile. De grosses économies et quelques craquage risquent d’arriver… L’outil se charge de trouver les meilleurs prix sur les différentes boutiques en ligne. Pour le moment spécialisé dans les skis, il s’aventure depuis peu dans d’autres domaines. On note aussi la partie conseil du site SportAdvice, loin d’être négligeable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here