Alexander Gustafsson UFC

Lors de l’UFC 232, Alexander Gustafsson va avoir droit à Jon Jones pour la seconde fois de sa carrière. Le Suedois est confiant et déterminé !

Battu par Jon Jones à l’UFC 165 en septembre 2013, Alexander Gustafsson a droit à sa revanche. Sur une série de deux victoires consécutives, le Suédois peut aussi compter sur leur premier combat pour arriver confiant. En effet, personne n’avait autant malmené Jon Jones avant lui. Ce 29 décembre lors de l’UFC 232, il compte bien devenir le nouveau champion light-heavyweight de l’organisation. Ayant perdu par décision partagée lors de ses deux premières tentatives dans un combat pour le titre, il espère que la troisième fois sera la bonne ! Quoi qu’il arrive, Gus’ ne se cherchera pas d’excuse face à Bones, qui revient d’une suspension pour stéroïdes.

« Je suis sa kryptonite, il n’aime pas combattre contre moi. J’apporte quelque chose qu’il ne peut pas vraiment gérer. Je suis ici pour prendre la relève. Je suis ici pour prendre la place de Jon dans les classements et dans l’histoire de ce sport. »

« Peu importe pour moi, qu’il triche ou non. Il peut tricher le 29, je m’en fous. Peu importe s’il prend ses stéroïdes. Je sais ce que je fais. Je sais que je suis préparé à cela. Toute mon équipe et moi-même faisons en sorte que je sois prêt pour la guerre. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here