Le biopic de Tupac All Eyez on Me s’offre un nouveau trailer

Réalisé par Benny Boom, célèbre pour ses clips, All Eyez on Me s’offre une nouvelle bande annonce fort alléchante.

Très attendu, All Eyez on Me se dévoile un peu plus avec ce nouveau trailer qui envoi salement. Réalisé par Bemmy Boom, ce film retrace la vie du célèbre rappeur Tupac assassiné le 13 septembre 1993.

Pour incarner Tupac Amaru Shakur, le choix s’est porté sur Demetrius Shipp Jr, inconnu au bataillon mais dont le père avait travaillé avec Tupac sur l’album The Don Killuminati: The 7 Day Theory. Une carrière atypique pour cet américain de 27 ans qui travaillait avant chez Target,  célèbre chaine de supermarchés Outre-Atlantique.

All Eyez on Me (du nom du cinquième album de Tupac sorti en 1996) devrait retracer la carrière du rappeur de ses débuts jusqu’à sa chute. un parcours chaotique de la gloire à la descente aux enfers pour celui qui est considéré comme le plus talentueux du Hip Hop US. The Notorious B.I.G. (incarné par Jamal Woolard) autre rappeur mythique aura lui aussi une place centrale dans ce film, lui qui a également connu un destin tragique en étant tué en 1997.

On attendra quand même de voir su place avant de juger tant beaucoup de beaucoup d’interrogations planent sur ce film. A commencer par le réalisateur qui n’a pas une filmographie extraordinaire. On compte seulement un long-métrage à son actif: S.WA.T. 2 sorti chez nous en direct-to-dvd. Pas très rassurant même si Benny Boom est avant tout un réalisateur de clips. 50 Cent, Lil Wayne, P-Day, les plus grands ont fait appel à ses services pour réaliser leurs vidéos.

Benny Boom connait donc très bien le monde du rap mais le passé nous a appris qu’un bon réalisateur de clips n’est pas forcement un bon réalisateur de films.

All Eyez on Me ne dispose pour l’instant pas de date de sortie en France.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Morgan Creek Production

Leave A Comment

Your email address will not be published.