All-Star Game 2019 - les titulaires et les deux capitaines annoncés !

On sait désormais qui sera titulaire pour le All-Star Game 2019 ainsi que les différents capitaines du match des étoiles.

Comme la saison passée, le match des étoiles ne se disputera pas en mode Conférence Est vs. Conférence Ouest. Les deux joueurs ayant reçu le plus de voix dans chaque conférence seront élus capitaines, et ceux-ci sélectionneront ensuite leur effectif. Hier soir, les titulaires ont été annoncés. LeBron James (Conférence Ouest) et Giannis Antetokounmpo (Conférence Est) sont les deux capitaines. Concernant les titulaires, on retrouve : Kyrie Irving, Kemba Walker, Giannis, Kawhi Leonard et Joel Embiid à l’Est. Il y a Stephen Curry, James Harden, LeBron, Kevin Durant et Paul George à l’Ouest.

On note les absences de Luka Doncic et Derrick Rose. Plébiscités par le vote du public (qui compte pour 50% du vote), les deux hommes n’ont pas reçu le même plébiscite de la part des médias et des joueurs (qui compte pour 50% du vote). Anthony Davis reste de son côté à quai (pour le moment), il sera évidemment repêché par les coachs. Avec cette 15e sélection au All-Star Game, LeBron James rejoint Duncan, Garnett et O’Neal en troisième position all-time.

— NBA (@NBA) January 25, 2019

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here