Interviewé par Bleacher Report, Allen Iverson a donné son pronostic pour le trophée de MVP 2016-2017, Russell Westbrook est son favori.

Observateur avisé de la ligue, Allen Iverson reste une personnalité écoutée. Le MVP 2001 a été questionné quant à son favori pour le trophée MVP et la course entre Kawhi Leonard, James Harden et Russell Westbrook

Qui est votre MVP?
Allen Iverson: « Russ. »
Pourquoi?
Iverson: « Je pense juste qu’il s’est engagé à faire quelque chose que nous n’avions jamais cru possible à reproduire. »

Pouvez-vous nous donner les candidats MVP ?
Iverson: « Kawhi Leonard est le meilleur joueur offensif-defensif de la ligue, joue le jeu de la bonne manière. Eh bien, si vous jouez avec Pop, alors vous allez jouer le jeu de la bonne manière de toute façon. Mais il fait tout sur le terrain pour aider son équipe à gagner. Juste là, dans la course MVP. Dans toute autre saison, je pense que ce serait pour lui ou James Harden – LeBron, vous pouvez le lui donner chaque année. Mais cette année, c’est juste une de ces années pour Westbrook, et nous devrions le chérir et l’aimer pour ce qu’il est, parce que nous n’avons jamais pensé que cela se reproduirait, tout comme nous pensons que personne ne marquera 100 points comme Wilt. C’est l’une de ces saisons où vous devez lui donner, sans aucun doute doutes, malgré les grandes saisons qu’ont eues les autres joueurs. Je veux dire, Isaiah a joué comme il a joué. Durant a joué comme il a joué. Beaucoup de gars ont des saisons MVP, mais ce gars a juste une saison spéciale. »

Tags NBA OKC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *