Héros malheureux de la saison du Miami Heat, Dion Waiters regarde les playoffs à la télévision, mais garde un avis sur le jeu.

Dion Waiters s’est confié dans un article écrit par ses soins pour The Players’ Tribune sur sa saison et sa relation avec Kevin Durant. Le 23 janvier dernier, le Miami Heat avait choqué la planète NBA en remportant une victoire contre les Warriors au complet.

Dion Waiters se rappelle de ce choc : « Nous leur avons donné tout ce qu’il était possible de donner. Nous n’avions pas peur. J’ai vu tout de suite comment Kev me jouait, comme s’il voulait que je tire. Je lui ai dit: ‘Bro, je me sens bien. T’as vu les quatre derniers matchs ? Prépare-toi à une longue nuit.’ »

« On faisait du trashtalk comme quand on faisait des 1-contre-1 à OKC.

Quatrième quart-temps, il reste 10 secondes. Égalité. J’ai eu la balle dans mes mains avec l’issue du match en jeu, et je savais déjà ce qui allait arriver. Fuck la prolongation, cassons-nous dès maintenant ! »

« Quelle est l’analyse à ce sujet?

C’est une victoire.
Ensuite, je les branche avec ma pose.
Les gens me demandent toujours ce que cela signifie.
Ça ne veut rien dire.
C’est juste le Philly qui est en moi.
Après ça, on a enchaîné 13 victoires de suite. Personne ne voulait nous voir au premier tour. Personne. »

« Je sais que Kev lit ceci maintenant, en se disant ‘Dieu merci, ce mec est à la maison en train d’écrire des articles au lieu de se balader dans les séries éliminatoires.  »
Tu ne voulais pas nous voir, Kev ! »

Tags Heat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *