Les débuts magnifiques d’Andre Ingram, rookie de 32 piges !

Jamais en NBA, Andre Ingram faisait ses grands débuts avec les Lakers après 10 ans passés en G-League. Le rookie a conquis !

Lors de la défaite des Lakers face aux Rockets, Andre Ingram a impressionné. Pour son premier match NBA à 32 ans, l’arrière finit à 19 points (6 sur 8), dont 4 sur 5 à trois-points, 3 rebonds, en 29 minutes. Lundi, il avait signé un contrat de 10 jours avec la franchise mythique. Ancien des American Eagles, il n’avait pas été drafté en 2007. Depuis, il jouait en G-League avec une pige du côté de l’Australie. Il est le meilleur marqueur de l’histoire à trois-points de la G-League ! En 2017-2018, il tourne à 9.1 points et 47.5% à trois-points.

Acclamé par le Staples Center hier soir avec des « MVP, MVP, MVP », Ingram a raconté sa signature : « C’était en fait censé être un rendez-vous de fin de saison. J’étais préparé pour aller là-bas et parler de notre saison D-League. Et mes sacs étaient déjà prêts… et puis Rob et Magic sont entrés. Je savais que quelque chose ne tournait pas rond. Quand Rob et Magic sont entrés, toutes les émotions se mélangeaient. Je me suis dit que ça pouvait être le moment ! »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.