Ant Man and The Wasp

Ant-Man and the Wasp arrive dans quelques semaines au cinéma et Marvel a confirmé que le film sera lié à Avengers 4.

Grand absent d’Avengers Infinity War (dispo en pré-commande ici), Ant-Man revient dans son propre film ! Il fera cette fois équipe avec The Wasp (La Guêpe). Comme pour Captain Marvel (teasée dans la scène post-générique d’Infinity War), le film sera directement lié à Avengers 4.

Dans une vidéo teasing, Kevin Feige, le Président de Marvel Studios raconte que le film « est directement connecté à Avengers 4 » et que « ces personnages vont être très importants à l’avenir. » Les deux scènes post-génériques seront à surveiller avec attention ! Pour le moment, on sait déjà que le blockbuster se déroulera avant les événements d’Infinity War. Le salut des Avengers passera certainement par l’exploration de la dimension quantique dans Ant-Man & The Wasp.

Le synopsis : Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here