Avengers Infinity War - La scène post-générique expliquée

Il est là, Avengers : Infinity War, le blockbuster le plus attendu de l’année est arrivé. On vous explique la fin. SPOILERS.

Après des années d’attentes, Thanos allait enfin jouer un rôle central. Teasé depuis Avengers en 2012, le grand méchant fait une entrée très remarquée. Avec Avengers : Infinity War, on tient bel et bien le plus grand défi pour notre bande de superhéros. On vous explique la scène post-générique. SPOILERS.

Une fois le générique passé, on voit Nick Fury et Maria Hill dans les rues de New York City. Alors que Thanos réussit à éliminer la moitié de la population en activant son gant de l’Infini, les personnes se désagrègent une à une. Faisant partie de la mauvaise moitié, Hill se désintègre à son tour. Voyant cela, Nick Fury décide de passer à l’action et d’envoyer un message avant qu’il ne soit trop tard. Se désagrégeant à son tour et lâchant un « Motherfucker » des familles avant de mourir, il fait tomber son pareil de communication, laissant apparaître le logo du destinataire : Captain Marvel.

Interprétée par Brie Larsen, Captain Marvel doit arriver le 8 mars 2019 au cinéma. Tirant ses pouvoirs d’une contamination par l’ADN du peuple kree, Carol Danvers aka. Captain Marvel peut voler, projeter de l’énergie, et cogner bien fort. Au regard de la scène post-générique, elle devrait jouer un rôle majeur dans la suite d’Infinity War… qui arrive le 3 mai 2019. À cause de Thanos, les Avengers ont perdu Bucky, Drax, Groot, Mantis, Black Widow, Spider-Man, Star-Lord, Doctor Strange, Black Panther et Faucon… Il a bien supprimé la moitié de la planète.

10 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here