The Predator – Le synopsis et la date de sortie

Projet de longue du réalisateur Shane Black, Predator arrive à grands pas. Le synopsis officiel vient d’être dévoilé par la Fox.

Apparu pour la première fois à l’écran en 1987, le Predator est avec Alien l’un des monstres les plus célèbres du cinéma. Shane Black compte bien donner à l’extraterrestre une seconde jeunesse avec The Predator. Tourné en juin 2017, le film doit sortir le 14 septembre prochain. Au niveau de l’action, cela doit se situer entre Predator 2 (1990) et Predators (2010). Porté par un budget de 150 millions de dollars, le blockbuster doit lancer une nouvelle franchise. Devant la caméra, on retrouvera Boyd Holbrook, Olivia Munn et Trevante Rhodes.

Le synopsis officiel vient d’être dévoilé par la Fox : « Des confins de l’espace aux petites rues des banlieues, la chasse revient dans la réinvention explosive de la série Predator par Shane Black. Maintenant, les chasseurs les plus meurtriers de l’univers sont plus forts, plus intelligents et plus meurtriers que jamais, se sont génétiquement améliorés avec l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d’ex-soldats et un professeur de sciences mécontent peuvent empêcher la fin de l’espèce humaine. » Sacré programme.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

Photo By: Fox

Leave A Comment

Your email address will not be published.