Doctor Strange 2

Alors que les rumeurs enflent sur la suite d’Avengers Infinity War et l’avenir du MCU, Kevin Feige, le boss de Marvel a confirmé un Doctor Strange 2.

Extrêmement important dans Avengers Infinity War (dispo en précommande ici), Doctor Strange va au moins revenir pour Doctor Strange 2. On le rappelle (SPOILER ALERT!), il a fait parti du 50% de la population décimée par Thanos lors de son claquement de doigts. Strange finissait donc en poussière comme Spider-Man, Star-Lord, Black Panther ou encore Spider-Man. Globalement, ce sont tous les nouveaux Avengers qui « mourraient » dans Infinity. Alors que Spider-Man Far From Home a été annoncé… on ne peut que se poser des questions.

Discutant avec Cinemablend, Kevin Feige, le Président de Marvel Studios a dit : « Pour Doctor Strange, vous savez, quand nous ferons un autre film Strange, ce sera un certain nombre d’années après le premier Strange, et pourtant il est d’une très grande importance dans Infinity War. Donc, c’est juste un bon problème d’avoir trop de personnages que les gens veulent voir plus, tout en continuant à explorer les nuances et continuer à faire différents types de choses. »

Avant Avengers 4, Ant-Man et Captain Marvel devraient permettre d’expliquer ces retours. On espère que ces comebacks permettront au superbe Infinity War de rester un film à part dans les prochaines années. On avait justement discuté de ça dans notre podcast Comics & Gaming :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here