Black Panther sortait le 16 février dernier, depuis ça ressemble à un véritable home-run. Véritable succès critique et commercial, la production Disney empile les records. Ce week-end, il est même devenu le film de superhéros au plus grand succès au box-office américain. Avec 630.92 millions, il dépasse les 623.4 millions d’Avengers et a déjà passé les 534.9 millions du Dark Knight. Globalement, le Marvel est le 5e plus grand succès all-time au box-office américain.
Sur le territoire américain, Black Panther a cependant dû céder son trône au box-office hebdomadaire. Comme attendu, c’est Pacific Rim Uprising qui prend la tête avec 28 millions de dollars rapportés. Le Roi du Wakanda est second avec 16.65 millions de dollars. Mondialement, la Panthère Noire en est à 1.237 milliard de dollars rapportés. Seuls Avengers et Avengers : Age of Ultron ont fait mieux pour des blockbusters de superhéros.
SUR LE MÊME SUJET :
[…] Avengers ont perdu Bucky, Drax, Groot, Mantis, Black Widow, Spider-Man, Star-Lord, Doctor Strange, Black Panther et Faucon… Il a bien supprimé la moitié de la […]