Intenable, Anthony Davis s’amuse avec les Lakers

Rien n’arrête les Pelicans (ou presque) depuis le retour de Jrue Holiday, nouvelle victoire 105-88 contre les Lakers.

Avec 41 points (sans aucun dunk), 16 rebonds, 4 interceptions, 3 passes et 2 blocs, Anthony Davis a encore été grandiose pour les Pelicans. Jrue Holiday résumait la performance de son franchise player de cette façon : « Je lui donnerai même la balle avec 4 joueurs sur lui. Ça ne compte pas vraiment, il marque tellement facilement ». Plus que jamais meilleur scoreur de la ligue avec 31.8 points de moyenne, Davis ne montre aucun signe d’une baisse de régime… Derrière lui, Holiday termine à 22 points, 5 passes.

 

« Je mets tellement de travail pour essayer d’être un meilleur joueur de basketball et quand je suis sur le court, c’est comme-ci personne ne pouvait m’arrêter. » – Anthony Davis

Les prochaines semaines à Los Angeles risquent d’être particulièrement difficiles. Déjà privés de D’Angelo Russell pour une longue durée, c’est désormais Nick Young qui rejoint l’infirmerie des Lakers. Privée de deux de ses principaux artificiers, LA laisse les reines du scoring à Lou Williams qui termine à 16 points, 4 passes, 3 rebonds. Si le banc des Lakers apporte toujours autant, les starters vont devoir accélérer.

Deux gros morceaux pour les équipes prochainement avec un déplacement qui sent bon les nineties à Chicago pour les Lakers tandis que les Pelicans accueilleront les Clippers vendredi soir.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.