Alors que les Boston Celtics remontent la pente, la franchise cherche toujours à s’améliorer. Anthony Davis serait une cible de choix.

Avec une player option pour la saison 2020-2021, Anthony Davis pourra être agent-libre dès 2020. Il pourrait donc à la manière de Jimmy Butler et Kawhi Leonard forcer un trade l’été prochain. En effet, lors de l’intersaison 2019, il ne lui restera plus qu’un an de contrat et les Pelicans pourraient avoir la bonne idée de l’échanger sous peine de se retrouver sans rien. Récemment signé par Rich Paul, l’agent de LeBron James, et propriétaire d’une maison à Los Angeles, tout porte à croire qu’AD ira chez les Lakers. Toutefois, une autre franchise ferait de l’intérieur sa priorité.

Adrian Wojnarowski est récemment revenu sur l’intérêt des Celtics pour le All-Star : « Boston cherche Anthony Davis depuis des années. Ils ont toujours espéré que ce serait, soit à la fin de la saison ou au début de la suivante la trade deadline, qu’ils pourraient rassembler tous ces actifs, tous ces choix, pour être l’équipe à obtenir Anthony Davis. Mais maintenant, vous avez L.A. et s’ils ne peuvent agir lors de la free agency, ils devront prendre tous leurs jeunes joueurs pour essayer de les utiliser pour obtenir Anthony Davis. » Alors il signera où ?

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. LeBron James est chaud pour la venue d’Anthony Davis

    […] Lakers sont à une superstar d’être des véritables prétendants pour le titre. Récemment, Adrian Wojnarowski parlait de l’intérêt des Celtics et des Lakers pour Anthony Davis. La star des Pelicans, […]

    Répondre
  2. LeBron et Anthony Davis auraient diné ensemble à Los Angeles

    […] avec les Boston Celtics pour récupérer Anthony Davis, les Los Angeles auraient pris de l’avance sur leurs rivaux […]

    Répondre