Winamax
Dark Mode Light Mode

47 points pour James Harden, clutch…et en double step-back

James Harden Houston Rockets NBA James Harden Houston Rockets NBA

Face au Utah Jazz, James Harden était très en forme pour permettre aux siens de sécuriser la victoire dans le Money time. Il a aussi bénéficier de la clémence des arbitres.

Dans cette magnifique histoire d’amour qui lie James Harden aux arbitres, ce lundi soir a encore été un bel exemple. Outre sa superbe performance, la Barbe a pu réussir un double step-back grâce à des hommes en noir très compréhensifs. On préfère retenir le positif avec un match clutch à 47 points (14 sur 31), 6 rebonds, 5 passes (5 TOs), 5 steals. Le MVP 2018 s’est notamment offert la bombe à trois-points sur la tête de Ricky Rubio pour définitivement mettre les siens à l’abri.

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1074904960511475712]

Harden permet aux siens de s’imposer 105 à 97 et de passer au-dessus des 50% avec un bilan de 15-14 désormais. Les Texans n’ont toujours pas retrouvé leur grande forme de 2017-2018, mais enchaînent une quatrième victoire de suite. Ça méritait bien les félicitations de Chris Paul : « C’est le meilleur joueur offensif que j’ai vu – du genre, sérieusement. Il peut driver. Il peut tirer. Il a du ballhandling, alors ça va être une nuit difficile pour vous, peu importe qui est en face. Je me fiche de ce que tu fais contre lui. »

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Maintenant, Taj Gibson défend avec ses chaussures

Maintenant, Taj Gibson défend avec ses chaussures

Next Post
Les Pelicans reviennent face aux Warriors !

Les Boston Celtics déterminés à battre les Lakers sur Anthony Davis