Face au Utah Jazz, James Harden était très en forme pour permettre aux siens de sécuriser la victoire dans le Money time. Il a aussi bénéficier de la clémence des arbitres.

Dans cette magnifique histoire d’amour qui lie James Harden aux arbitres, ce lundi soir a encore été un bel exemple. Outre sa superbe performance, la Barbe a pu réussir un double step-back grâce à des hommes en noir très compréhensifs. On préfère retenir le positif avec un match clutch à 47 points (14 sur 31), 6 rebonds, 5 passes (5 TOs), 5 steals. Le MVP 2018 s’est notamment offert la bombe à trois-points sur la tête de Ricky Rubio pour définitivement mettre les siens à l’abri.

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1074904960511475712]

SUR LE MÊME SUJET :

Harden permet aux siens de s’imposer 105 à 97 et de passer au-dessus des 50% avec un bilan de 15-14 désormais. Les Texans n’ont toujours pas retrouvé leur grande forme de 2017-2018, mais enchaînent une quatrième victoire de suite. Ça méritait bien les félicitations de Chris Paul : « C’est le meilleur joueur offensif que j’ai vu – du genre, sérieusement. Il peut driver. Il peut tirer. Il a du ballhandling, alors ça va être une nuit difficile pour vous, peu importe qui est en face. Je me fiche de ce que tu fais contre lui. »

Partager cet article

Tags Rockets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. La NBA et les arbitres : Richard Jefferson et son histoire sur Kobe Bryant

    […] une histoire intéressante au sujet de Kobe Bryant et des arbitres. Ciblés par les fans depuis le double step-back de James Harden, ceux-ci ne voient pas leur cas s’arranger avec […]

    Répondre