Anthony Joshua et Wladimir Klitschko pour le combat de l’année !

Les deux poids lourds les plus chauds du game vont finalement s’affronter le 10 décembre, a priori à Manchester.

On va enfin savoir ce que le monstre Anthony Joshua a dans le bide. À 27 ans, le Britannique, médaillé d’or à Londres, est invaincu avec 17 victoires par KO en… 17 combats professionnels. Joshua devait combattre le 26 novembre à Manchester pour la seconde défense de sa ceinture IBF, ça attendra.

La rising star combattra contre le monument ukrainien de 40 ans, Wladimir Klitschko. Très expérimenté, Wlad reste sur une défaite contre Tyson Fury synonyme de perte des ceintures WBA (Super), IBF, WBO, IBO et The Ring. Une première défaite en 11 ans pour le champion qui espère bien récupérer son trône.

« Joshua a 26 ans, il est trop frais, trop jeune, trop enthousiaste. Klitschko est juste trop vieux » – David Haye

Avec le retrait des rings de Tyson Fury pour cause de folie et de pétage de câble, la ceinture WBA, désormais vacante sera en jeu. Anthony Joshua, toujours plus ballsy mettra sa ceinture IBF sur la table.

La nouvelle sera officielle d’ici le début de la semaine prochaine. Il s’agira tout simplement du plus gros combat chez les lourds depuis Klitschko vs. Haye en 2011. Les deux boxers devraient se partager pas moins de 51.59 millions de dollars. Aux dernières nouvelles, le combat aura lieu à Manchester.

Nadjib Mohammedi champion !!

Hier soir au Palais des Sports d’Issy-les-Moulineaux, notre IronDjib national a remporté la ceinture francophone WBC en super middleweight face au limité Roman Shkarupa. Une victoire par décision unanime 118-110, 118-110 et 119-110 de bon augure pour la suite. Avec un bilan de 38-5 (23 KOs) désormais, Mohammedi peut reprendre sa marche en avant.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
1 Discussion on “Anthony Joshua et Wladimir Klitschko pour le combat de l’année !”

Leave A Comment

Your email address will not be published.