MMA – Le light heavyweight de l’UFC Anthony Smith ne cautionne pas du tout les récents propos de Conor McGregor.

Conor McGregor a multiplié les propos très limites ces derniers mois. Entre les menaces visant la famille de Dustin Poirier et les tweets insultant et menaçant envers Khabib Nurmagomedov, les attaques de McGregor dépassent les limites du sport. Réputé grand trashtalkeur, beaucoup ne cautionnent plus les sorties de la star du sport. Après Daniel Cormier et Michael Bisping, c’est Anthony Smith qui a pris la parole.

Il s’est exprimé sur LowKickMMA.com : « Je ne peux pas supporter tous ces tweets. Je n’ai pas apprécié quand il s’en est pris à Khabib, à sa famille, à sa religion et à tous ces trucs personnels. Luke Rockhold et moi avons eu des échanges à plusieurs reprises et aucun de nous n’a jamais attaqué l’autre personnellement. Même Jon Jones et moi, je veux dire, c’est devenu un peu personnel, mais ça n’a pas vraiment dépassé les limites. Il a fait quelques blagues et il pensai qu’il était drôle et tout ça. Mais ce n’est jamais arrivé au point où nous attaquions la famille de l’autre. »

« Avec Conor, c’est juste trop, ça va beaucoup trop loin. Si on enlève toutes ces conneries de combat, des gens se font tirer dessus pour bien moins que ça, juste en marchant dans la rue, je ne sais pas. Peut-être que j’ai grandi différemment. Peut-être que j’ai grandi différemment et que j’ai vu des choses plus folles. Je suis tellement choqué qu’il ait les c*uilles de dire ça. Je ne comprends pas pourquoi on se sent si libre de dire des choses comme ça. Est-il vraiment si intouchable et se sent-il vraiment libre de dire ce qu’il veut ? Peut-être, je suppose qu’il a un tas de sécurité autour de lui. Il y a des gens dont on ne peut pas parler comme ça. C’est juste bizarre pour moi. »

SUR LE MÊME SUJET :

Conor McGregor n’a pas sa langue dans sa poche et il a accumulé les ennemies au fil des dernières années. Ses provocations et sa répartie habile faisaient autrefois de lui le showman de l’UFC. Ses paroles sont aujourd’hui mal vues et semble montrer un McGregor en détresse.

Anthony Smith est en quête d’une troisième victoire consécutive. Il fera son retour dans l’octogone le 18 septembre face à Ryan Spann.

Partager cet article

SourceLowKickMMA.com
Crédits photosInstagram Anthony Smith

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.