Boxe – Jake Paul a récemment publié une sorte de listes d’adversaires à battre et Floyd Mayweather ne figure pas dessus. Il a expliqué ce choix.

Jake Paul est un personnage avec le vent en poupe. Surfant sur 3 victoires dans sa jeune carrière de boxeur, le YouTubeur est une personnalité publique qui ne fait pas toujours l’unanimité. Souvent très insolent, le plus jeune des frères Paul ne manque jamais une occasion de provoquer ceux qu’il n’aime pas. Il a récemment publié sur Instagram une ‘liste de cible’ regroupant plusieurs noms qu’il veut ajouter à son palmarès. On y retrouve notamment Canelo Alvarez, les frères Diaz, Kamaru Usman ou encore Gervonta Davis.

Un nom semble manquer à l’appel ; celui de Floyd Mayweather. D’autres très grands boxeurs sont pourtant sur cette liste, mais celui considéré comme le GOAT n’y figure pas. USA Today Sports l’a interrogé sur le sujet en demandant pourquoi « Money » Mayweather n’y figurait pas.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est une bonne question. Je pense qu’il a compris en combattant mon frère qu’il ne faut pas se frotter à nous. Il a dit qu’il ne se battrait contre moi que si je descendais à 60 kg, ce qui est physiquement impossible. Et il ne veut pas avoir à faire à moi, mec. Si ça doit arriver, ça arrivera. Mais pour l’instant, mon objectif est de faire de vrais combats professionnels. Je n’essaie pas de faire des exhibitions. Donc s’il veut faire un vrai combat professionnel à un vrai poids, je suis partant. Mais je ne veux pas faire des money fights avec un vieux gars. Il a plus besoin de moi que je n’ai besoin de lui. »

Jake Paul continue d’être très confiant en ses capacités à rivaliser avec les meilleurs. À 24 ans, le jeune boxeur est sur la pente ascendante et à montré un assez bon niveau de boxe. Mais il faut rappeler qu’il n’a à ce jour affronté aucun boxeur professionnel. Tyron Woodley, qu’il affrontera le 29 août prochain, n’est pas non plus un boxeur de métier. T-Wood reste un ancien champion de l’UFC qui a la puissance pour mettre KO Jake Paul et il aura pour mission de mettre fin à sa hype le week-end prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=bZLdsTC8djk

Partager cet article

SourceUSA TodaySports
Crédits photosInstagram Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.