MMA – Conor McGregor s’en est de nouveau pris à Dustin Poirier sur Twitter.

La troisième confrontation entre Dustin Poirier et Conor McGregor a été source de trashtalk parfois violent de la part du « Notorious ». Il avait notamment mentionné à plusieurs reprises la femme de son adversaire et avait même menacé sa famille. McGregor s’était incliné par arrêt du médecin suite à une blessure au tibia. Depuis, il n’a pas cessé de provoquer à peu près n’importe qui dans la communauté MMA. Daniel Cormier, Michael Bisping, Anthony Smith, il n’a pas manqué de répondre aux personnes l’ayant critiqué. Il a récemment relancé les hostilités avec Poirier sur Twitter.

L’Irlandais a d’abord réagi à une vidéo de « The Diamond » dans laquelle il évoque une bagarre de rue. Il détaille notamment qu’un homme avait touché sa femme et que c’était l’élément déclencheur du conflit. McGregor a d’abord dit « Ouais, ça me semble correct ». Poirier a ensuite répondu avec l’image de son adversaire KO après leur deuxième rencontre.

Le « Notorious » a ensuite déclaré : « Ouais mon pote, je suis sur le chemin du retour. J’ai fait rebondir ta tête comme un ballon de basket. Ta femme mon frère. Les DM. Mes coudes dans ta tête. La partie molle de ton crâne qui ne durcit jamais, depuis que tu es bébé. Ça a percé ton crâne à 160 km/h. » McGregor fait ici référence à son ground-and-pound lors de leur troisième rencontre lorsqu’il avait placé plusieurs coudes depuis sa garde.

Poirier : « 1-3 ». (Il fait ici référence aux 3 défaites de McGregor sur ses quatre dernières apparitions – ndlr).

SUR LE MÊME SUJET :

McGregor : « Trois virgules gamin (en référence à ses salaires – ndlr)

Poirier : « Félicitations »

McGregor : « Santé gamin »

Aucun des deux hommes n’a enterré la hache de guerre et il semblerait qu’il n’en est pas fini l’un avec l’autre. Poirier a récemment expliqué qu’il restait sur sa faim avec une troisième rencontre se soldant sur un arrêt du médecin. De son côté, McGregor veut bien évidemment sa revanche. Cette rivalité mise en suspens ne pourra pas déboucher sur un quatrième choc prochainement. L’Américain a d’autres projets et McGregor est de toute façon blessé. Mais une ultime rencontre fin 2022 ou en 2023 n’est pas à exclure.

https://www.youtube.com/watch?v=Wqrw2u8k4yk&t=1s

Partager cet article

SourceTwitter
Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *