Conor McGregor multiplie ses attaques sur Twitter et il continue de se faire des ennemies. Après avoir rudement critiqué Daniel Cormier, il a sous-entendu qu’il mettrait Kamaru Usman KO. C’est maintenant au tour de Michael Bisping de s’attirer les foudres de l’Irlandais après qu’il ait défendu Cormier contre les récentes provocations.
McGregor a ouvert les hostilités : « Bisping est un inconnu sur Sirius XM (une radio américaine – ndlr). Il est revenu à la compétition après avoir été mis KO / étranglé, puis s’est fait endormir par la main gauche de Gastelum. Dévastateur. Même si je perçois des commissions sur tous ses combats, j’ai quand même dit à l’équipe de ne pas faire celui contre Gastelum. Je savais que ça aller arriver. Mais hé, 100 000$ ! 50 000$ pour chaque combat. J’avais l’habitude de dire ‘yoink’ à chaque fois que ça arrivait sur le compte. »
Bisping a ensuite répondu à un commentaire insultant l’Irlandais : « C’est bon mon pote. On dirait bien qu’il y a un consensus général ces derniers jours. Je ne sais pas ce qui se supprime le plus vite. Ses tweets ou son héritage. »
Conor a renchéri avec une photo de Bisping en avion : « Le seul héritage dont j’ai quelque chose à f*utre est le Legacy 5000 (un jet – ndlr) dans lequel ma mère vole. »
SUR LE MÊME SUJET :
Michael Bisping : « L’argent ne fait pas de toi un homme petit gars. De plus, même si tu te mettais debout sur ton portefeuille, je serais toujours un homme plus grand que toi. »
Conor McGregor : « Oh, tu es un grand homme, n’est-ce pas, mon frère hahahah. Un vrai homme ne fuirait pas sa ville natale après qu’on ait frappé à la porte de sa mère, mon frère. […] Toc Toc, qui est là? Pas Mike en tout cas, il vient de faire le mur hahahah. »
Le « Notorious » continue de se mettre à peu près tout le monde à dos. Pour rappel, il est blessé au tibia depuis sa défaite face à Dustin Poirier. Il doit encore être convalescent pour plusieurs mois avant de revenir dans l’octogone en 2022. Nate Diaz et Poirier semblent être pressentis pour lui faire face une fois remis de blessure.
COMMENTAIRES