Les artistes qui auront marqué cette année 2016

Drake, Isabelle Huppert et Nekfeu sont les 3 artistes qui auront marqué l’année 2016 sur le plan culturel.

Dans chacun de leurs domaines, les 5 artistes qui suivent auront été au top en cette année 2016. Musique et cinéma, ils dominent actuellement le monde de la culture.

Drake:

Si Views n’est pas le meilleur album de l’année, Drake aura quand même monopolisé 2016. Artiste de tous les records, il est le chanteur qui a vendu le plus d’albums cette année devant Beyoncé notamment. Sur Spotify, il est le premier artiste à avoir dépassé la barre des 1 milliard d’écoutes pour titre avec One Dance. Une consécration pour le rappeur de Toronto qui devrait en 2017 nous abreuver de nouveaux projets. Tandis que Kanye West est en train de se planter lamentablement ces derniers temps, 6 GOD prend tranquillement le pouvoir du hip-hop mondial.

Critique - Drake - Views

Isabelle Huppert:

A 63 ans, l’actrice française Isabelle Huppert a actuellement à son top. Avec Elle de Paul Verhoeven (notre meilleur film de l’année), elle devrait selon toute vraisemblance décrochée le César de la meilleure actrice et pourquoi pas l’Oscar. Également dans l’Avenir de Mia Hansen-Løve, Huppert aura par son talent marqué l’année 2016 de son empreinte. En 2017, elle sera à l’affiche du nouveau film de Benoit Jacquot aux côtés de Gaspard Ulliel, mais aussi dans l’adaptation du livre d’Edouard Louis « En Finir avec Eddy Bellegueule » signée Anne Fontaine.

Elle-Top-10-films

Nekfeu:

C’est le rappeur français de cette année. En plus d’un album avec le S-Crew, Nekfeu aura créé la surprise en plein concert à Bercy en balançant comme ça l’excellent album Cyborg. Un monstre sur scène qui aura comblé son public de plus en plus nombreux. Le membre de 1995 est maintenant définitivement entré dans la culture populaire et en 2017, il fera ses débuts en compagnie de Catherine Deneuve, s’il vous plaît.

nekfeu-2016

Nos artistes espoirs de 2016 : Kaytranada et Lily Rose-Depp

Lui, à tout juste 24 ans est train de devenir l’un des maîtres du hip-hop nord-américain. Avec son album 99,9 %, Kaytranada nous aura offert l’une des meilleures prod de cette année. Désormais dans la cour des très grands, le producteur montréalais (qui vit encore dans le sous-sol de ses parents) prépare du très lourd pour 2017, notamment un son en feat avec Chance The Rapper. On a hâte.

kaytranada-mixtape

Elle, à tout juste 17 ans est en train de suivre la trace de ses parents. Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a en seulement deux rôles (dans La Danseuse et Planétarium) et une pub de parfum réussi à illuminer le monde du cinéma. Future grande star, elle se place comme l’actrice incontournable de ses 10-20 prochaines années.

Lily-Rose-Depp-2016

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea

Leave A Comment

Your email address will not be published.