La prochaine bombe d’Edgar Wright, Baby Driver arrive le 19 juillet en France. Sony fait monter la pression en dévoilant la scène d’ouverture.

Le génial réalisateur Edgar Wright, à qui l’on doit notamment la trilogie du Cornetto revient enfin. Il n’avait plus réalisé de film depuis de The World’s End en 2013 ! Pour son grand retour, il s’offre les services d’un casting XXL. Ainsi, Ansel Elgort, Kevin Spacey, Jon Bernthal, Jamie Foxx et Jon Hamm sont à l’affiche de Baby Driver. Déjà sorti aux États-Unis, le film a pour le moment 8.3 sur IMDb et 96% sur Rotten Tomatoes.

Le pitch : Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu.

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/FtZ_Zat3Ag8

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *