La bande-annonce de La Planète des Singes – Suprématie est là !

Troisième volet de La Planète des Singes, Suprématie s’offre une bande-annonce intense avec un duel Woody Harrelson v. Andy Serkis.

 

On avait quitté César en 2014 avec La Planète des singes : L’Affrontement, le chimpanzé revient cette fois pour un troisième volet intitulé La Planète des Singes – Suprématie. À noter que la version originale avait mieux prévu le coup pour les titres que les traducteurs avec Rise (la montée), Dawn (l’aube), War (la guerre). On se contente d’un Origines, Affrontement et Suprématie. Enfin, on ne va bouder notre plaisir de retrouver César.

Le pitch : César (Andy Serkis) et les singes sont confrontés à l’armée d’un colonel humain sanguinaire (Woody Harrelson). Alors que de nombreux singes sont tués, César décide de venger son espèce. Il va ainsi devoir affronter le colonel. Ce conflit déterminera qui contrôlera la planète. Pour ceux qui ont vu l’original sorti en 1968, l’identité du vainqueur ne devrait pas poser de problème.

Il aura donc fallu trois films pour que l’affrontement final entre les hommes et singes ait lieu. Cependant, il semble que la Fox ne soit pas près de clore sa poule aux œufs d’or de si tôt. En effet, une suite est déjà en préparation… Si on a beaucoup apprécié les deux premiers épisodes, espérons que le studio ne se perde pas dans les suites.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC et bien plus encore.
Photo By: 20th Century Fox

Leave A Comment

Your email address will not be published.