MMA – En cette année 2023, le Bellator met les petits plats dans les grands avec un tournoi Grand Prix chez les moins de 70 kilos.

Après des tournois en bantamweight, featherweight et light-heavyweight, l’organisation concurrente de l’UFC va désormais organiser une compétition en lightweight. Pour ce faire, huit hommes ont été sollicités : Alexander Shabliy, Sidney Outlaw, AJ McKee, Benson Henderson, Patricky Pitbull, Mansour Barnaoui, Tofiq Musayev et le champion Usman Nurmagomedov. Ce dernier devra défendre sa ceinture à chaque affrontement. Un chèque d’un million de dollars sera également mis en jeu. Les premières confrontations se tiendront le 10 mars prochain.

https://twitter.com/BellatorMMA/status/1613257165225209856

AJ McKee

L’ancien champion de la division featherweight entend bien se refaire une santé. Le Californien avait remporté la ceinture, ainsi qu’un pactole d’un million de dollars, en battant Patricio Pitbull. Le nouveau roi de la division perdra cependant son titre dès sa première défense face au même adversaire. Depuis, AJ McKee a débuté dans la division lightweight avec deux premières victoires assez encourageantes face à Spike Carlyle et Roberto de Souza.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1613241892212203534

Mansour Barnaoui

Le Franco-Tunisien sera, lui-aussi, au programme de la compétition. Ce dernier avait participé à un tournoi similaire au Road FC, et avait ainsi réussi à devenir millionnaire à l’issue de cette compétition en Corée du Sud. Après trois ans d’inactivité, Mansour Barnaoui était parvenu à s’imposer face à Adam Piccolotti pour ses débuts au Bellator, dans la ville de Milan. Le prodige de la Team Magnum surfe actuellement sur une série de huit victoires consécutives et n’a pas perdu depuis 2016.

Partager cet article

SourceBellator MMA
Crédits photosBellator MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *