Ben Simmons a encore grandi et fait désormais 2m13

Forfait cette saison, Ben Simmons sera l’un des favoris au trophée de meilleur rookie de l’année la saison prochaine.

Cette saison, les Philadelphia Sixers ont montré de belles promesses. Portée par l’arrivée de Joel Embiid et une dynamique retrouvée, la franchise a surpris beaucoup de monde. La saison prochaine pourrait bien être celle de l’éclosion définitive.

World B Free, ancien joueur des Sixers, a ainsi révélé sur le podcast Ball Don’t Lie : « Il semble que Ben Simmons a grandi d’environ deux pouces (5cm – NDLA) depuis qu’il est ici. Je lui ai dit l’autre jour, «Ben, tu as l’air d’avoir pris deux pouces depuis que tu es ici.» Ses bras sont longs, il est sec, il est en forme. Quand je l’ai regardé à l’entraînement – rien qu’à l’entraînement – il était comme un bébé Magic Johnson. Il s’est entraîné avec LeBron – il s’est entraîné avec LeBron – alors LeBron va probablement le battre et le rendre fort. » 

Ensuite, le reporter Jon Johnson a confirmé les propos de B Free sur son twitter : « Je peux confirmer que Ben Simmons est juste sous les 7 pieds ». De 2m08 sous la toise, il en est désormais à 2m13 soit un centimètre de plus qu’un certain Kevin Durant…

Héritier de LeBron James, il devrait évoluer en tant que « point forward », un poste hybride d’ailier et de meneur mis en exergue par Larry Bird. Depuis, LeBron James et dernièrement Giannis Antetokounmpo ont pris le flambeau.

Photo By: PBA-Online!

Leave A Comment

Your email address will not be published.