Brogdon ne veut pas d’une campagne pour le ROY et demande aux Bucks une donation

Alors que le trophée du Rookie de l’année s’annonce indécis, Malcolm Brogdon a préféré mettre ses ambitions de côté. `

Cette saison, Malcolm Brogdon est la bonne surprise des Milwaukee Bucks. Ainsi le meneur tourne à 10.3 points (45.7%), 4.3 passes et 2.8 rebonds. Des statistiques suffisantes pour être dans les discussions au trophée de Rookie de l’année. Cependant le joueur de 24 ans a demandé à son équipe si l’argent que l’organisation allait dépenser pour la campagne pouvait être mis ailleurs. Les Bucks ont donc exaucé le souhait du joueur et vont faire une donation.

Les Bucks ont publié un communiqué : « On avait pensé à faire une campagne onéreuse et attractive  pour vous convaincre de voter Malcolm Brogdon pour le Rookie de l’Année. Mais Malcolm nous a demandé de prendre cet argent et de faire une donation.

Donc au lieu de créer quelques faux billets de $1 avec la tête de Malcolm dessus (ses coéquipiers l’appellent le President et c’est un Buck…vous comprenez ?), voici quelques infos :
-Il mène tous les rookies qualifiables en Win Shares et est second au PER
-Il est premiers parmi les rookies qualifiables en pourcentage au tir, pourcentage à trois points, passe par match et steal par match
-Il est le seul rookie à avoir fait un triple double cette saison (et le premier rookie non drafté au premier tour depuis 1998 à avoir fait cela). »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: Gruppuso-USA TODAY Sports
2 Discussions on
“Brogdon ne veut pas d’une campagne pour le ROY et demande aux Bucks une donation”

Leave A Comment

Your email address will not be published.