Pour le dernier match à domicile cette saison, les Bucks ont eu droit à la victoire, au triple double et à un gros contre de Giannis Antetokounmpo.

Giannis Antetokounmpo était particulièrement motivé pour la dernière des Bucks au BMO Harris Bradley Center. Lors de la victoire 89-79 face aux Hornets, le Greek Freak signe son troisième triple double de la saison avec 10 points (5 sur 11), 11 rebonds, 10 passes. Greg Monroe fait son match en sortie de banc avec 16 points (7 sur 13), 9 rebonds, 3 passes.

En contre-attaque, Brian Roberts filait vers le cercle et sentant l’odeur du sang, Giannis s’était mis en chasse. Courant sur toute la longueur du terrain, le Grec prendra une dernière prise d’appui lointaine pour un chasedown block surpuissant. On note aussi le comportement de Malcolm Brogdon. Le meneur, voyant son franchise player de coéquipier arriver, a préféré s’écarter…

SUR LE MÊME SUJET :

Pour la première fois depuis la saison 2009-2010, les Bucks finissent avec un bilan positif. Les daims retrouveront les playoffs la semaine prochaine, a priori contre les Raptors.

https://youtu.be/OOPLi01cSbc

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.