Contre les New York Knicks, le Thunder s’est imposé 105 à 84 pour une victoire tranquille. Le Big 3 a fait le travail.

Pour les grands débuts du Thunder new look, la franchise ne s’est pas manquée contre les Knicks. Un season opener maîtrisé face à une équipe d’un standing différent. Le Big 3 s’est fait plaisir. De son côté, Frank Ntilikina a été peu utilisé par son coach avec 8 minutes de jeu pour 1 passe et 1 TO.

Dans la lignée de la saison dernière, Russell Westbrook commence la saison avec un triple double. Le MVP 2017 pose ainsi 21 points (7 sur 12), 10 rebonds, 16 passes (7 TOs) pour les anciens. Paul George est meilleur scoreur d’OKC avec 28 points (9 sur 23), 6 sur 13 à trois points, 6 rebonds. Pour son premier match contre son ancienne équipe, Carmelo Anthony est à 22 points (8 sur 20), 2 steals, 2 blocs.

Côté New York Knicks, Kristaps Porzingis a donné un aperçu de la saison qui l’attend. Libéré de l’influence de Melo, il devrait avoir beaucoup de ballons. Hier soir, il a ainsi marqué 30 points (11 sur 25) et pris 12 rebonds. Le All-Star Game devrait lui tendre les bras. Véritable cœur du Thunder, Enes Kanter avait été tradé contre Melo. Pour son retour à la Chesapeake Energy Arena, il termine à 10 points (5 sur 10), 7 rebonds, 1 passe (4 TOs), 3 steals.

SUR LE MÊME SUJET :

Le Thunder s’impose donc très logiquement pour ses grands débuts. Ce match marquait le début de la 10e saison de la franchise. À Utah samedi soir, la franchise de l’Oklahoma devra confirmer. De leur côté, les Knicks accueilleront les Detroit Pistons.

Partager cet article

Tags OKC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Russell Westbrook démarre sa saison par un triple double !

    […] les New York Knicks, Russell Westbrook a proposé une performance dans la lignée de sa saison 2016-2017 avec un […]

    Répondre