Contre les New York Knicks, Russell Westbrook a proposé une performance dans la lignée de sa saison 2016-2017 avec un nouveau triple double.

La saison passée, Russell Westbrook avait tourné en triple double sur la saison. Une campagne historique pour rejoindre Oscar Robertson dans la légende et finir à 42 triple double. Visiblement, le MVP 2017 n’a pas prévu de baisser le pied. Malgré les arrivées conjuguées de Carmelo Anthony et Paul George, il a commencé par une très grosse performance. Son 80e triple double en carrière !

Ainsi contre les Knicks, il termine à 21 points (7 sur 12), 10 rebonds, 16 passes (7 TOs). Une performance propre pour la boule d’énergie d’OKC. S’il tournait à 24 tirs en moyenne la saison passée, il a beaucoup moins shooté hier soir. Une indication de ce qui l’attend avec le Thunder. Moins de points, mais une influence toujours aussi importante sur le jeu. Avec un usage rate de 28.7%, il a même fini derrière Melo contre les Knicks…

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags OKC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Pour le premier tir de Carmelo Anthony, Westbrook savait

    […] le Thunder s’est offert une première sortie bien tranquille. L’occasion pour Carmelo Anthony, Westbrook et Paul George de se […]

    Répondre