Apparu pour la première fois dans Captain America – Civil War, Black Panther se dévoile dans le nouveau trailer. Sortie prévue le 14 février 2018.

Nouveau membre des Avengers, Black Panther a droit à son propre film. Après des débuts remarqués des Civil War, on va retrouver le roi du Wakanda là où l’avait laissé. Pour ce film, Marvel a fait les choses en grand avec la crème des talents afro-américains. Ainsi, derrière la caméra, on retrouve Ryan Coogler. Il avait réalisé notamment Creed et Fruitvale Station. Devant, ce sont tout simplement tous les acteurs du moment qui sont là : Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Daniel Kaluuya, Forest Whitaker ou encore Lupita Nyong’o. Martin Freeman et Andy Serkis, qui reprend son rôle d’Ulysses Klaue sont également de la partie. Au regard des premières images et des extraits vus, on peut s’attendre à un véritable film à part entière au sein du Marvel Cinematic Universe. La BO sera à suivre avec attention…

Le pitch : Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain, qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Marvel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Creed 2 avec Michael B. Jordan sortira le 21 novembre 2018

    […] avait été une très bonne surprise. Réalisé par Ryan Coogler (Fruitvale Station et bientôt Black Panther), le film avait été un véritable succès public…et critique. Bref, après un Rocky Balboa […]

    Répondre
  2. All The Stars – la bombe de Kendrick Lamar pour Black Panther est là !

    […] Black Panther sera le tout premier blockbuster Marvel de 2018. Le film réalisé par Ryan Coogler arrive le 14 février 2018 en France et pourra compter sur une grande bande originale. Ainsi, pour les besoins du film, le grand Kendrick Lamar a été recruté. Un film où la question afro-américaine raisonnera sur le Wakanda nous dit-on. […]

    Répondre