Blade Runner 2049 – La première bande-annonce est là !

La suite du classique Blade Runner va enfin arriver sur nos écrans le 4 octobre prochain. Le blockbuster se dévoile dans une première bande-annonce.

Avec Denis Villeneuve à la réalisation, Ridley Scott en producteur exécutif et le quatuor Ryan Gosling, Harrison Ford, Robin Wright, Jared Leto devant la caméra, Blade Runner 2049 a fait les choses en grand.

Si le film semble répondre à la question concernant la nature de Rick Deckard (réplicant ou humain), l’intrigue promet d’autres rebondissements. On note également que Gaff (Edward James Olmos) y fait son retour. Après un premier teaser dévoilé il y a quelques mois, ce trailer permet de découvrir le personnage énigmatique de Jared Leto. On y voit aussi Dave Bautista avec une allure surprenante, au regard de sa force, il s’agit certainement d’un réplicant.

Blade Runner 2049 s’annonce dans tous les cas magnifique visuellement. On espère néanmoins que la suite du classique de Science-Fiction respectera le premier film en laissant un peu de mystère. En effet, si Blade Runner était aussi réussi, c’est en partie parce l’on ne savait pas vraiment qui était Rick Deckard. Bref, vivement l’automne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here