Réalisé par Andrés Muschietti, Ça arrive au cinéma le 20 septembre prochain. L’adaptation du roman de Stephen King se dévoile dans un nouveau trailer.

Remake des téléfilms sortis au début des années 90 en France, Ça (première partie) arrive très prochainement. Après un premier trailer très angoissant, le film d’horreur se dévoile un peu plus avec trailer façon extrait tout aussi stressant. On y voit ainsi Ça, interprété par Bill Skarsgård, s’avancer vers les enfants, sa cible favorite, avec son légendaire ballon rouge. Ça promet !

Le pitch : Dans la petite ville de Derry, les enfants disparaissent mystérieusement les uns après les autres. Durant ce temps, un groupe de sept enfants se forme et ils s’unissent après avoir tous été confrontés à des événements horribles et étranges : la rencontre avec « Ça ». Il s’agit d’une créature sans nom, capable de se transformer en ce qui nous fait le plus peur dans l’unique but de nous tuer afin qu’elle puisse s’alimenter. Sa forme préférée, parmi ses multiples transformations, est celle d’un clown. Constatant que « Ça » peut avoir un lien avec les mystérieuses disparitions d’enfants, le « Club des Ratés », ainsi s’étant nommés les sept enfants, décide de prendre les choses en main en partant à la recherche de la créature.

Tags Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *