Blake Griffin va donc rester avec les Los Angeles Clippers. Malgré le départ de Chris Paul, l’ailier fort s’engage sur le long terme avec sa franchise.

Selon Shams Charania de The Vertical, Blake Griffin a signé pour 5 ans et 173 millions de dollars. Ramona Shelburne d’ESPN a ensuite confirmé et a ajouté que le contrat ne comprenait pas de no-trade clause. Il sera le leader d’une équipe notamment composée de Jamal Crawford, DeAndre Jordan, Patrick Beverley et Wesley Johnson.

Avec ce super-max, Blake Griffin va être le nouveau visage de la franchise. L’an passé, il tournait à 21.6 points (49.3%), 8.1 rebonds, 4.9 passes en 61 matchs de saison régulière. Quake était notamment convoité par le Thunder et les Rockets, sa prolongation permet aux Clippers de sauver les meubles. En attendant la suite de la Free Agency, la franchise californienne se rassure…

Tags Clippers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Sammy Watkins veut que les joueurs de NFL soient mieux payés

    […] la vue du nouveau contrat signé par Blake Griffin aux Clippers, Eric Ebron, tight end des Detroit Lions, semble s’être trompé de sport : […]

    Répondre
  2. Le superbe mouvement des Clippers pour le gros alley-oop de DeAndre

    […] score de 98 à 84. Il y a deux jours, les Californiens étaient tombés sur le score de 121 à 113. Blake Griffin et DeAndre Jordan ont montré la voie avant de se reposer lors du dernier quart-temps. Quake finit […]

    Répondre