Juste après sa victoire en finale du 800m, Pierre-Ambroise Bosse a répondu aux questions de Nelson Monfort. Un moment magique !

Pierre-Ambroise Bosse s’est magnifiquement imposé en finale du 800m lors des championnats du monde de Londres. Après un tour d’honneur interminable, il s’est enfin arrêté pour la traditionnelle interview avec Nelson Monfort. Arrivé avec Renaud Lavillenie, Bosse commence par une imitation du journaliste de France Télévisions « Effectivement Nelson, quelle course d’anthologie ! ».

Le grand vainqueur du jour poursuit ensuite sur l’explication de sa victoire : « je ne l’explique même pas, je suis comme un gamin de 15 ans ». Ensuite, Bosse évoque la nuit qui a précédé la course et son séchage de draps avec son sèche-cheveux. C’est à ce moment-là qu’il s’est dit « pourquoi pas moi ? ». « Il n’y a que moi pour mouiller mes draps…sans fille, la veille d’une finale mondiale ». Après une nouvelle digression sur son chat nommé RABS (« Rien à branler au pluriel » – NDLA), l’interview se terminait avec le retour de Lavillenie. Le perchiste ne manquait pas de faire du pied à son coéquipier au sein de la Team France. Un beau moment.

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/895037430914588672]

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.