Toujours plus haut ! Véritable succès critique, Black Panther est aussi un succès commercial. Le film rejoint Avatar outre-Atlantique.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Black Panther ! Ainsi, pour la première fois depuis Avatar en 2009, un film est resté en tête du box-office pendant 5 semaines consécutives. Le week-end dernier, Black Panther a ainsi compilé 27.024 millions de dollars au box-office américain. 2e, Tom Raider déçoit avec « seulement » 23.53 millions de dollars.

Black Panther est le 7e film à passer la barre des 600 millions aux États-Unis. Avec 1.18 milliard de dollars rapportés dans le monde, le blockbuster est le 14e plus gros succès de tous les temps. À 32 millions de dollars d’Iron Man 3, il devrait vraisemblablement le dépasser. Cela ferait de Black Panther le film de super héros solo au plus grand succès de l’histoire. Bref, avant Avengers : Infinity War, Marvel cartonne.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Marvel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Les Adidas Dame 4 de Damian Lillard en mode Black Panther

    […] Mammoth Namedjim propose aussi des sneakers customs. Profitant de la hype du moment autour de Black Panther, il a réalisé des « Wakanda Forever Dame 4 ». Si cette paire est disponible dans un […]

    Répondre
  2. Pacific Rim Uprising – une suite? Un crossover avec Godzilla, King Kong?

    […] Ça y est, Pacific Rim Uprising est sorti en France. La suite du blockbuster de Guillermot Del Toro est partie pour prendre le trône de Black Panther. […]

    Répondre