Pour Jordan Clarkson, les dinosaures étaient les animaux de personnes plus grandes

Après Kyrie Irving, Jordan Clarkson vient de s’offrir la nouvelle perle. Invité du podcast Road Trippin, le Cavalier est parti en plein délire.

Lors du All-Star Game 2017, Kyrie Irving faisait le buzz avec ses théories sur la Terre plate. Un véritable problème outre-Atlantique tant les défenseurs de cette théorie sont de plus en plus nombreux. Invité comme Irving du Podcast Road Trippin, Jordan Clarkson y est aussi allé de sa sortie.

« Vous savez comment on a eu des chiens et ces autres animaux ? Je pense qu’il y avait des gens plus grands dans un monde avant nous et que les dinosaures étaient leurs animaux. […] Quand on regarde les dinosaures, on se dit que les hommes devaient être trois plus grands que nous. » a dit Jordan Clarkson. Diplômé de Missouri en Arts & Science, on espère que le joueur des Cavaliers plaisantait. Il a aussi ajouté ne pas croire au moment où les hommes sont allés sur la Lune. Désolé Neil Armstrong, Buzz Aldrin, mais l’ancien Laker a une autre théorie : « Je pense que c’était dans un studio à Hollywood et que c’était enregistré. Je suis honnête. »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.