Après Kyrie Irving, Jordan Clarkson vient de s’offrir la nouvelle perle. Invité du podcast Road Trippin, le Cavalier est parti en plein délire.

Lors du All-Star Game 2017, Kyrie Irving faisait le buzz avec ses théories sur la Terre plate. Un véritable problème outre-Atlantique tant les défenseurs de cette théorie sont de plus en plus nombreux. Invité comme Irving du Podcast Road Trippin, Jordan Clarkson y est aussi allé de sa sortie.

« Vous savez comment on a eu des chiens et ces autres animaux ? Je pense qu’il y avait des gens plus grands dans un monde avant nous et que les dinosaures étaient leurs animaux. […] Quand on regarde les dinosaures, on se dit que les hommes devaient être trois plus grands que nous. » a dit Jordan Clarkson. Diplômé de Missouri en Arts & Science, on espère que le joueur des Cavaliers plaisantait. Il a aussi ajouté ne pas croire au moment où les hommes sont allés sur la Lune. Désolé Neil Armstrong, Buzz Aldrin, mais l’ancien Laker a une autre théorie : « Je pense que c’était dans un studio à Hollywood et que c’était enregistré. Je suis honnête. »

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *