Bien que tradé aux Boston Celtics, Kyrie Irving n’en oublie pas sa théorie sur le fait que la terre soit plate. Le meneur continue dans le trolling.

En marge du dernier All-Star Game, Kyrie Irving avait fait parler. Invité du podcast de Richard Jefferson et Channing Frye, il avait évoqué sa théorie d’une terre plate. Désormais aux Boston Celtics, il a une nouvelle fois parlé de cela. Si pour lui, cet épisode a permis de troller les médias, cela va un peu plus loin.

« L’intention derrière tout ça, Coach, ce n’était pas de critiquer la science. Ce n’était pas d’avoir l’intention de commencer une révolution et être vu comme cet individu fou. Quand j’ai commencé à voir des commentaires et des choses sur les vérités universelles que j’avais connues… j’avais des questions. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Quand j’ai commencé à faire mes propres recherches et à comprendre qu’il n’y a pas de vraie image de la Terre, pas une image réelle de la Terre – et nous ne sommes pas retournés sur la Lune depuis 1961 ou 1969 – cela devient aussi une conspiration. »

Partager cet article

Tags Celtics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pour Jordan Clarkson, les dinosaures étaient les animaux de personnes plus grandes

    […] du All-Star Game 2017, Kyrie Irving faisait le buzz avec ses théories sur la Terre plate. Un véritable problème outre-Atlantique […]

    Répondre