Battus à la surprise quasi générale par les Los Angeles Lakers, les Washington Wizards de Bradley Beal enregistrent leur première défaite de la saison.

Les jeunes pousses de Los Angeles n’ont rien lâché ! Suite aux commentaires de Marcin Gortat et John Wall, les Lakers ont fait front pour défendre leur jeune meneur Lonzo Ball. Une victoire en prolongation sur le score de 102-99 face à une grosse cylindrée à l’Est !

Après la rencontre, Bradley Beal pointait un problème d’attitude : « Nous ne les avons pas respectés dès le départ. Nous pensions que ça allait être facile, et que nous pourrions simplement venir ici et les battre. Ils ont mérité cela, et ils nous ont battus. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pour le coach des Lakers, Luke Walton, il a apprécié la réaction de ses joueurs : « Nos gars étaient plus concentrés ce soir. Cela ne devrait pas être en rapport avec ce que Marcin Gortat et Wall ont dit à propos de Ball. Mais je leur ai dit, ce n’est rien de personnel, mais nous nous défendons les uns les autres. Si les gens veulent parler de nos joueurs, nous devrions être offensés. »

Partager cet article

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *