Les New York Knicks coupent Brandon Jennings

Les New York Knicks viennent de couper Brandon Jennings à la surprise générale, apparemment pour des problèmes de triangle.

Le meneur back-up Brandon Jennings, qui rendait de fiers services aux Knicks depuis le début de la saison et recruté à l’été, aura donc fait un court séjour à NYC. En 58 matchs disputés (11 en titulaires), le meneur tournait à 8.6 points (38%), 4.9 rebonds et 2.6 rebonds. Des statistiques plus qu’honorables pour un remplaçant et un joueur très apprécié du difficile Madison Square Garden.

Adrian Wojnarowski qui a annoncé la nouvelle, précise que les Knicks prévoient de signer Chasson Randle en remplacement. Avec 8 matchs en tout en carrière, Randle jouera gros chez les Knickerbockers. Il signera un contrat partiellement garanti jusqu’en 2017-2018 dans la Big Apple.

Brandon Jennings ne devrait pas longtemps rester sur la touche. On sait que les Warriors cherchent un nouveau meneur. L’ancien joueur des Bucks pourrait également rendre de nombreux services à quelques prétendants au titre.

Photo By: Elite Sports NY

Leave A Comment

Your email address will not be published.