Les New York Knicks viennent de couper Brandon Jennings à la surprise générale, apparemment pour des problèmes de triangle.

Le meneur back-up Brandon Jennings, qui rendait de fiers services aux Knicks depuis le début de la saison et recruté à l’été, aura donc fait un court séjour à NYC. En 58 matchs disputés (11 en titulaires), le meneur tournait à 8.6 points (38%), 4.9 rebonds et 2.6 rebonds. Des statistiques plus qu’honorables pour un remplaçant et un joueur très apprécié du difficile Madison Square Garden.

Adrian Wojnarowski qui a annoncé la nouvelle, précise que les Knicks prévoient de signer Chasson Randle en remplacement. Avec 8 matchs en tout en carrière, Randle jouera gros chez les Knickerbockers. Il signera un contrat partiellement garanti jusqu’en 2017-2018 dans la Big Apple.

SUR LE MÊME SUJET :

Brandon Jennings ne devrait pas longtemps rester sur la touche. On sait que les Warriors cherchent un nouveau meneur. L’ancien joueur des Bucks pourrait également rendre de nombreux services à quelques prétendants au titre.

https://youtu.be/pIvgq7pRoAM

Partager cet article

Tags Knicks NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.