Brook Lopez claque le contre de la soirée et explose Rodney McGruder

Si le Miami Heat a enchaîné une treizième victoire consécutive, Brook Lopez a réalisé le contre de la nuit contre Rodney McGruder.

Comme bien souvent, Brook Lopez a terminé meilleur scoreur des siens avec 30 points (10 sur 17), 8 rebonds, 2 blocs. Si les Brooklyn Nets se sont inclinés 108 à 90 face au Heat, ils ont montré une belle résistance à domicile.

Le Heat enchaîne ainsi une 13e victoire de suite alors que les Nets enregistrent leur 12e défaite d’affilée. La série de victoires de Miami est la troisième meilleure de l’histoire de la franchise et c’est la meilleure de l’histoire pour une franchise en dessous des 50%. L’effectif floridien composé quasi exclusivement de role-players permet à de nombreux joueurs de se révéler. On pense notamment à James Johnson encore très bon hier soir.

Se sentant pousser des ailes devant cette avalanche de succès, le rookie Rodney McGruder, 45 matchs NBA au compteur tentera le poster sur Brook Lopez. Victime expiatoire d’un grand nombre de dunkeurs, le pivot de Brooklyn a dit non. Avec une certaine violence, il a ainsi envoyé le jeune effronté à ses études. Le rookie termine le match avec 11 points (5 sur 12), 6 rebonds, 3 passes et 4 steals en 35 minutes.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.