Draymond Green réalise le premier triple double de l’histoire sans les points !

Contre les Memphis Grizzlies, Draymond Green a réalisé une performance rare, unique, un triple double avec 4 points.

Avant leur match contre le Thunder de ce soir, les Warriors se sont imposés dans le Tennessee 122 à 107. Une victoire à sens unique où les derniers Finalistest auront mené du début à la fin de la rencontre. Si Klay Thompson a réalisé un match énorme avec 36 points (13 sur 23), 8 sur 15 à trois points, c’est Draymond Green qui se sera fait remarquer.

Avec 4 points (2 sur 6), 12 rebonds, 10 passes, 10 steals, 5 blocs, il réalise le premier triple double de l’histoire sans les points. Si l’exploit est impressionnant, cela signifie aussi que le fameux quadruple double était possible.

Kevin Durant avec 24 points (5 sur 14), 5 rebonds, 4 passes fait son match et se prépare tranquillement pour les retrouvailles de ce soir. En 35 minutes, Stephen Curry fait un match discret avec 18 points (6 sur 13), 4 rebonds, 5 passes.

La franchise californienne se déplacera donc avec une série de 2 victoires consécutives à la Chesapeake Energy Arena. La fatigue due au match de ce soir jouera certainement, mais on compte sur le KD et la pile Draymond Green pour un très gros duel.

 

Photo By: WiscNews

Leave A Comment

Your email address will not be published.