Les Bucks et Giannis Antetokounmpo explosent les Kings

Toujours aussi décevants, les Kings ont pris le bouillon contre les Milwaukee Bucks. 117-91.

Ce n’est pas cette saison que les Kings nous feront de nouveau rêver. Contre les Bucks, les coéquipiers de DeMarcus Cousins ont pris très cher. Avant un Garbage Time XXL, l’écart n’aura cessé de monter en faveur des daims. 34-24 après le premier quart, 61-48 à la mi-temps puis un run monstrueux de 21-3 dans le troisième quart, c’était un jour sans pour Sacto.

Si les starters des Bucks se sont reposés, ils ont pour certains eu le temps de faire des stats. Antetokounmpo s’est amusé avec un Dunk Contest maison et 17 points, 8 passes, 8 rebonds, 4 steals. Jabari Parker termine avec 19 points, 6 rebonds, 4 interceptions. Teletovic, impérial de loin (7-9) finit meilleur scoreur du match avec 22 points en 21 minutes.

Absent du quatrième quart pour cause de match déjà plié, Cousins a mis 15 points, 6 rebonds en 28 minutes. Un « petit » match pour le pivot des Kings.

Demain, Sacramento se rendra à Toronto pour une nouvelle branlée rencontre. La saison risque d’être longue pour les fans des Kings…

Blake Griffin ne laisse aucune chance aux Spurs. 116-92.

Dans le choc de la nuit, les Clippers l’ont emporté contre Spurs grâce à un très bon Blake Griffin.

Kawhi Leonard a enfin loupé un match. Avec 14 points, à 3-13, le Défenseur de l’année 2016 a réalisé son pire match de la saison. En face, un Blake Griffin en feu ne se sera pas fait prier pour appliquer la sanction. Quasiment menés de bout en bout (à partir de 7m22 dans le 1er quart), les Spurs n’ont tout simplement pas vu le jour.

En total contrôle, Chris Paul a été l’autre grand bonhomme du match. Le meneur des Clippers passe à un cheveu du triple double avec 9 points, 10 passes, 8 rebonds.

Avec cette victoire, les Clippers passent à 5-1 tandis que les Spurs perdent pour la seconde fois de la saison (5-2). LA rejoint donc OKC en tête de la Conférence Ouest.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.

Leave A Comment

Your email address will not be published.