Le premier trailer de Ça est là !

Ça est l’adaptation au cinéma du roman de Stephen King du même nom publié en 1986. Le film d’horreur a sa première bande-annonce.

Ça, l’adaptation cinématographique du mythique roman de Stephen King sortira le 20 septembre 2017, pour la première partie du moins. En effet, le film sera divisé en deux : Part I lorsque les protagonistes étaient enfants et Part II lorsqu’ils sont adultes.

Réalisé par Andrés Muschietti, à qui l’on doit l’énorme succès Mama avec Jessica Chastain et Nikolaj Coster-Waldau, Ça s’annonce prometteur. Le film sera classé Rated R à sa sortie. Stephen King a vu le film et est déjà convaincu : « Le remake de Ça d’Andy Muschietti va au-delà de mes attentes. Détendez-vous. Attendez. Et appréciez ».

Pitch : Dans la petite ville de Derry, les enfants disparaissent mystérieusement les uns après les autres. Durant ce temps, un groupe de sept enfants se forment et s’unissent après avoir tous été confrontés à des événements horribles et étranges : la rencontre avec « Ça ». Une créature sans nom, capable de se transformer en ce qui nous fait le plus peur pour unique but de nous tuer afin qu’il puisse s’alimenter. Sa forme préférée, parmi ses multiples transformations, est celle d’un clown. Constatant que « Ça » peut avoir un lien avec les mystérieuses disparitions d’enfants, le « Club des Ratés », ainsi s’étant nommé les sept enfants, décide de prendre les choses en main en partant à la recherche de la créature.

Photo By: Warner Bros.

Leave A Comment

Your email address will not be published.