Carmelo Anthony devrait signer pour le minimum vétéran aux Rockets

Tradé par Oklahoma City Thunder, Carmelo Anthony devrait ensuite s’engager aux Houston Rockets. Une affaire pour les Texans !

Tradé aux Atlanta Hawks, Carmelo Anthony sera ensuite coupé par la franchise de Géorgie. Il touchera toutefois l’intégralité de son salaire prévu pour 2018-2019, soit 27.9 millions de dollars. Ensuite, Melo sera attendu du côté des Houston Rockets. LA franchise texane, qui le convoitait déjà l’année passée, l’associera à Harden et son ami Chris Paul. Il devrait signer pour le minimum vétéran selon Marc Stein. Un minimum fixé à 2.4 millions de dollars. Carmelo Anthony touchera donc 30.3 millions de dollars la saison prochaine. C’est un nouveau braquage pour Melo !

La saison passée avait été la pire de la carrière de Carmelo Anthony. Tournant à 16.2 points (40.4%), 5.8 rebonds et 1.3 passe, l’ancienne superstar avait été transparent en playoffs. Avec ce contrat d’un an aux Rockets, il devra prouver qu’il peut encore apporter. Dans le cas contraire, Melo deviendra un vétéran en quête de bague faisant le tour des prétendants au titre…

Photo By: Source24 Designs

Leave A Comment

Your email address will not be published.