En l’emportant, 125-103 lors du Game 2 des Demi-Finales de Conférence Est, les Cavaliers ont pris 2 matchs d’avance sur les Raptors.

Comme l’an passé en Finale de Conférence, les Cleveland Cavaliers mènent 2-0 contre les Toronto Raptors. Cette fois l’impression de domination est encore plus frappante. Les raisons sont simples : LeBron James semble plus fort que jamais et les leaders de Toronto sont (encore) décevants.

Ainsi, le King termine la rencontre avec 39 points (10 sur 14), 4 sur 6 à trois points, 15 sur 21 aux lancers, 6 rebonds, 4 passes (3 TOs), 3 interceptions, 2 blocs. Malgré un shoot poreux, Kyrie Irving finit la rencontre avec 22 points (6 sur 19), 11 passes. De son côté, Channing Frye est presque parfait avec 18 points (6 sur 9), 5 rebonds. Les 18 trois-points (54.5%) des Cavaliers ont fait la différence.

Pour les Raptors, c’est Jonas Valanciunas, sur le banc à la place de Norman Powell qui est meilleur scoreur avec 23 points (10 sur 13), 5 rebonds. Toujours en sortie de banc, Cory Joseph fait le travail avec 22 points (9 sur 14), 6 rebonds. Inquiétude en revanche pour Kyle Lowry, le meneur s’est foulé la cheville au 3e quart-temps et n’est pas revenu pour le quatrième. Il termine avec 20 points (7 sur 12), 5 passes. Pour DeRozan, c’est la faillite individuelle avec 5 points à 2 sur 11, 3 rebonds et 3 passes. Pour avoir une chance contre les Cavs, les Raptors ont besoin de leurs deux leaders, c’est aussi simple que ça.

SUR LE MÊME SUJET :

Comme l’an passé donc, Toronto revient au Air Canada Centre avec 2 défaites de retard. On se souvient que l’équipe canadienne avait remporté ses deux matchs à la maison avant de perdre 4-2 en 2016. Ça s’annonce plus compliqué cette année.

https://youtu.be/8qWjCkA6uyQ

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. LeBron James joue avec Serge Ibaka puis claque le 3 points

    […] comme rarement lors du Game 2 contre les Raptors, LeBron James a humilié Serge Ibaka et sa défense à […]

    Répondre