Le match entre les Cleveland Cavaliers et les Philadelphia Sixers en Pennsylvanie était très attendu. Les jeunes de Philly sont encore un peu tendres…

Face aux Philadelphia Sixers, les Cleveland Cavaliers ont disputé une rencontre solide. En remportant tous les quarts-temps pour finalement prendre le large en fin de match, la franchise de l’Ohio montre qu’elle va mieux. De plus, la défense de Jae Crowder sur Ben Simmons a beaucoup apporté. Score final 113-91.

LeBron James a une nouvelle fois été déterminant. Ainsi, le King termine à 30 points (12 sur 22), 13 rebonds, 6 passes (3 TOs). En sortie de banc, Dwyane Wade est à 15 points (5 sur 12), 4 rebonds, 5 passes (2 TOs), 2 blocs. Jeff Green est lui à 14 points (6 sur 12), 10 rebonds, 3 passes (1 TO). Depuis le début de saison, le banc est extrêmement productif, au contraire des saisons précédentes…

Côté Sixers, Joel Embiid a une nouvelle fois fait le travail. Le pivot termine ainsi avec 30 points (11 sur 24), 11 rebonds. En 35 minutes de jeu, Ben Simmons qui a terminé blessé, est à 10 points (5 sur 11), 8 rebonds, 2 passes (4 TOs), 3 steals. À commencer par Robert Covington (0 sur 9), toute l’équipe de Philly a galéré à trois points. À la fin de la rencontre, les joueurs affichaient ainsi un pénible 3 sur 28 dans l’exercice. À noter que Jahlil Okafor ne jouait toujours pas…

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Detroit Pistons se payent les Celtics à Boston !

    […] choc à l’Est hier soir n’était pas Sixers vs. Cavs mais bien Celtics vs. Pistons entre les deux leaders de la […]

    Répondre
  2. L’action où LeBron James et Dwyane Wade ont mis cher à Embiid

    […] domicile, les Sixers sont tombés 113-91 contre des Cavaliers sur la bonne voie. Sur une action, Joel Embiid a pris cher, des deux côtés […]

    Répondre
  3. LeBron James à Ben Simmons "tu peux être meilleur que moi"

    […] dans la grande ligue… et a toujours l’avenir devant lui. En revanche, c’est bien le King qui a remporté la première […]

    Répondre