Insulté de voleur par un joueur des Cavs, le GM des Celtics répond

En cours de saison, Danny Ainge, le GM des Boston Celtics, Danny Ainge était insulté par un joueur des Cleveland Cavaliers, il a répondu.

Lors de la dernière intersaison, les Boston Celtics et les Cleveland Cavaliers faisaient un trade d’envergure…qui a clairement tourné à l’avantage d’une équipe. Les Cavaliers recevaient Isaiah Thomas, Jae Crowder, Ante Zizic, le 8e choix de Draft 2018 et le 2e choix de Draft du Heat en 2020. De leur côté, les Celtics accueillaient Kyrie Irving. Après quelques mois, il semble qu’un vainqueur soit clairement désigné. Ce qui avait poussé un joueur des Cavaliers à insulter Danny Ainge de « putain de voleur ».

Dans le cadre d’une interview pour 98.5 The Sports Hub’s Toucher & Rich, Ainge a répondu à l’accusation : « Tout d’abord, le temps nous le dira. Mais ce choix que nous leur avons donné aurait pu être le premier. Il s’est avéré être n°8, mais qui sait ? Ils peuvent obtenir un très bon joueur avec le huitième choix dans la Draft de cette année. Il y a de très bons joueurs au sommet de la Draft. […] Ils ont transformé Isaiah et Jae Crowder en d’autres joueurs, Clarkson et Hood et ainsi de suite. Le temps nous dira sur tous ces échanges, mais à l’époque, on nous reprochait d’avoir trop donné. Et nous avons abandonné beaucoup. Nous aimions Jae Crowder et nous aimions Isaiah Thomas. Et nous avons aimé ce choix de Brooklyn. […] Je pensais que c’était un échange équitable à l’époque. Isaiah et de Kyrie ne jouent pas dans cette série, ce qui est intéressant, mais nous avons aimé le trade pour nous et nous l’aimons maintenant. Espérons que cela fonctionne pour les deux équipes. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: @brohrbach/twitter

Leave A Comment

Your email address will not be published.